About     FAQ     Contact      Advertise With Us      Press   

Wine Trail Traveler » Wine Trail Traveler

maintenant nous suggérer imitation Hermès sacs kelly lady

(1 post)
  • Started 1 week ago by zroessgs
  1. La nouvelle chérie de bijoux doit être supervisée et suivie

    Emu est le plus grand mollusque bivalve dans l'océan, poussant dans les profondeurs de la mer de Chine du Sud, avec perle, corail, ambre et appelé les quatre pierres précieuses organiques. L'artisanat et les bijoux fabriqués avec les larves ont une grande valeur ornementale et valeur de collection, ces dernières années devenir le nouveau chéri du marché de la bijouterie.

    Les ventes de Clam à la fin comment chaud? Dans les principaux produits de bijoux de jade de haute qualité Pékin Min Vive Plaza International, sept cents magasins à Chengdu dans la vente de produits de palourdes, de bracelets, des bracelets, des bijoux est la plus répandue. En parlant des deux dernières années, le niveau de consommation palourde favori, la tête de la boutique « Bijoux House », M. Wang a dit avec un sentiment profond: « Avant principaux produits du magasin sont la cire d'abeille et Bodhi, palourdes plus tard populaire, Je suis allé dans certains des produits, en essayant de vendre, je ne m'attendais pas à une bonne réponse, et lentement comme un produit principal de celui-ci. 'M. Wang a dit qu'il vendait 砗 磲 corde à la main sur six mois, chaque mois Le chiffre d'affaires a doublé, les ventes pendant les vacances de plus, chaque jour pour vendre plus de 10 pièces. Il ya beaucoup de consommateurs achètent une fois trente-cinq 砗 磲 chaîne, il y a beaucoup de consommateurs en rupture de stock lors de la réservation.

    En plus des magasins hors ligne, les ventes de bijoux 砗 磲 sont également très bonnes. Tant que les consommateurs entrent dans Taobao '砗 磲' après le mot clé de recherche pour obtenir 96 400 informations sur les produits. Parmi eux, la plupart des magasins dans les ventes mensuelles de 40-80 entre les ventes de jusqu'à 140 magasins. Lynx centre commercial à la recherche, aussi 4618 informations sur les produits, une boutique « bracelet de palourde blanc doux » des ventes mensuelles allant jusqu'à 528, il y a 7146 informations sur les produits de palourdes sur Jingdong Mall, où de nombreux styles populaires en rupture de stock , Même si certaines entreprises marquent le stock dans le magasin, mais aussi un petit nombre, seulement deux ou trois.

    Avec la popularité des costumes, le prix a naturellement augmenté. On apprend que le prix des matières premières est maintenant en hausse de 40 fois par rapport à il y a 5 ans. «Il y a cinq ans, une matière première de crustacés d'environ 1 mètre coûtait jusqu'à deux ou trois mille dollars, mais maintenant, la même taille de coquillages peut se vendre jusqu'à 80 000 yuans.» Selon un initié, avec la La pêche à haute densité, le nombre de poissons-chats dans les dernières années une forte baisse, ce qui est la principale raison de la hausse des prix. « Affecté par des facteurs tels que la dureté et la ténacité, Tridacna captivité ne convient pas à la transformation en bijoux, il ne peut palourde naturelle, les prises de palourdes au cours des dernières années ont été super. Aujourd'hui, Tridacna naturel Ce n'est pas beaucoup, mais la demande du marché est encore forte, les prix ont donc augmenté encore et encore.

    Par rapport aux matières premières, les prix de l'artisanat rose rose ont augmenté plus rapidement. L'initié a déclaré: 'Lors d'une foire commerciale en 2013, un morceau de sculpture débraillée a été vendu pour 100 000 yuans, ce qui a fait beaucoup de bruit dans l'industrie à l'époque, et maintenant, il en coûte plus cher. Il y a des bracelets bangs. En 2009, un produit supérieur bracelets Bangshang ne vendent que 200 yuans. Maintenant, la même qualité de produit 磲 磲 prix des transactions du marché du bracelet ont grimpé à deux ou trois millions.

    En outre, selon les experts, il a dit, palourde très nombreux, selon la forme de points de temps, peut être divisé en la palourde vivante, des fossiles de palourdes, palourdes de jade et ainsi de suite. Lorsque l'industrie palourde palourdes de jade au cours des dernières années où les prix sont la forme la plus forte croissance de ses conditions extrêmement difficiles depuis des décennies ou des siècles de temps est impossible de faire de jade de palourdes, mais plutôt des milliers d'années ou même un Des milliers d'années de lavage des tempêtes et l'enfouissement des sédiments, la plupart des insectes et des fissures deviennent impropres à la sculpture, le ratio de jade ne dépasse pas 10%. Par conséquent, comme la plupart des ornements, de nombreux prix des ornements de jade ont augmenté, et même ont augmenté à la 'grammes de grammes' de hauteur.

    En raison de la vente de coquilles, il n'y a pas de transport, de préservation et d'autres questions, donc le développement rapide. Cependant, il existe aussi des préoccupations cachées cachées derrière la prospérité du marché - la surexploitation et l'exploitation illégale de marchands sans scrupules ont conduit à l'épuisement des ressources naturelles.

    En fait, dès la « Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages » 1983 UICN a publié (ci-après dénommée « la Convention sur le commerce international »), sera répertorié comme une palourde mondiale la vie marine rare. Il est rapporté que, « la Convention sur le commerce international » est destiné à contrôler plutôt qu'une interdiction totale du commerce international des espèces sauvages, dans son annexe III a également noté que « les Etats en fonction de leurs besoins nationaux, le contrôle régional du commerce international de l'espèce. »

    En fait, dans notre pays, il y a beaucoup de coquilles de palourdes, y compris palourde maxima, cannelées bénitier, pas bénitier cannelée, Tridacna huîtres gigas, la bibliothèque de palourdes et ainsi de suite.

    Comme il y a des règlements pour protéger, palourde pourquoi il y a encore la surpêche et des affaires illégales Ting Sheng Pékin avocats cabinet d'avocats Bi Wenjiang, dit :? En effet, dans la « Convention sur le commerce international » toutes sortes de palourdes sont classés comme objet protégé , Alors que les lois et règlements de notre pays seulement pour être répertoriés comme des objets protégés.

    À cet égard, les dispositions pertinentes du Bureau municipal de l'agriculture de Beijing a déclaré que l'émeu est un animal protégé au niveau national, la vente d'émeu sur le marché doit obtenir un permis spécial. Si vous vendez ou affichez illégalement 磲 磲, ​​les entreprises seront punies en conséquence.

    Un vendeur de Beijing Panjiayuan a dit que certaines espèces de bénitier dans notre pays appartiennent à des espèces protégées, et la palourde comme les marchés matures comme le jade et d'autres marchés, il existe de nombreuses failles dans la réglementation, les normes juridiques départements fonctionnels si le marché clam jour, l'introduction de Règlements, alors 砗 磲 la tendance du marché sera difficile à saisir. Par conséquent, si c'est pour acheter quelques centaines de dollars pour jouer des tours de bijoux, le problème n'est pas, si vous voulez investir, nous devons être prudents.

    Bureau municipal d'agriculture de Beijing, les dispositions pertinentes de l'émission, Xuyi appartiennent à des articles de franchise, les entreprises doivent demander une licence de la faune aquatique avant de pouvoir vendre, sinon c'est des pratiques commerciales illégales.

    Pour protéger les ressources de bénitiers et promouvoir le développement sain du marché, appel Bi Wenjiang: d'une part les normes nationales et internationales devrait être dans l'élaboration des lois et règlements pour limiter la surpêche et le traitement des palourdes naturelles, d'autre part, les départements concernés doivent être conformes à la « aquatique Règlement sur la mise en œuvre de la conservation de la faune 'pour simplifier le processus de demande pour l'entreprise, si nécessaire, en augmentant les impôts, de payer des ressources telles que les mesures de compensation pour améliorer les barrières à l'entrée de l'industrie.

    Posted 1 week ago #

RSS feed for this topic

Reply

You must log in to post.