About     FAQ     Contact      Advertise With Us      Press   

Wine Trail Traveler » Wine Trail Traveler

maintenant nous allons Introduction knockoff Hermès bijoux

(1 post)
  • Started 1 week ago by zroessgs
  1. On dit que le jour de la famille pour laver les pieds pour sa mère

    Faire cuire à manger sa mère, pour aider sa mère laver les pieds, les postes de contrôle de coopération ...... Avant-hier, le cinquième des employés de Hisun événement « jour de la famille » a eu lieu dans une ambiance chaleureuse ferme forestière Xianju Yao. 25 paires de Hisun-loi de trois bases, portant des uniformes, ici sentent la chaleur de la famille, profiter de l'ambiance de joie, « Maman, je vous remercie de payer pour tant d'années. Je ne parle pas d'une personne, je voudrais profiter de cette Opportunité, dis merci à vous, vous avez travaillé dur! 'Ce passage, Ye Haiyan est une femme larmoyante Yeh Tien est sur les toits, sa mère Li Suzhen est Wenling. Taizhou Tiantai Wenling bien la même chose, mais manger énorme différence habitudes «sa mère à cuisiner, ne co mon goût, je mange beaucoup tous les jours » pat Ye Haiyan sur le ventre de sa mère, tapota sa propre: « Vous voyez, je Sa belle-mère est si maigre, je suis gros, et quand j'étais petite, j'étais mince!

    « Je querelle avec son trouble mari malheureux, sa mère a toujours critiqué son fils, qu'il examine la question. » Bonne mère, Ye Haiyan est beaucoup à parler, « fils de 6 ans, sa mère est à lui seul a. Les petits enfants, L'amour qui pleure la nuit, sa mère avec le jour, la nuit ou attraper le groupe, en disant que je dois travailler dur jour.

    Parlant du bien de sa mère, sa femme Wu Sufen a aussi des larmes. Elle vient de Shandong, sa mère Jiang Juchu est Wenling. « Quand je suis arrivé à Taizhou, non utilisé pour les fruits de mer, sa mère brûlerait mon plat préféré. Je suis rentré à la maison, sa mère a préparé quelque chose de grand véhicule sacs, laissez-moi revenir. »

    Glaciologie dit que avant de se marier les parents ne font pas confiance à ce jour, elle avait peur de perdre, et maintenant les parents sont à l'aise, «J'ai épousé des amis et des parents Doukua bonnes personnes. »

    Qu'il s'agisse d'un jeu ou d'un regard sur le paysage, la belle-fille Bob Pepe et Zhang Hezhao gardent toujours leurs mains. Voir l'attention de tout le monde, Bob Pepe a souri: 'Habituez-vous! Nous sortons, que ce soit le shopping ou le shopping, sont tellement main dans la main.'

    Grands, grands yeux, tout le monde a dit que Yan Danping et sa mère Wang Yunfeng se tenaient ensemble, plus comme une mère et une fille. Wang Yunfeng hocha la tête encore et encore: 'Pas une famille, pas dans une porte, mon fils et ma belle-fille 3 dans la rue, disent les gens, ou' fille 'comme vous.

    « Habituellement, à la maison qui sont la cuisine? » Face des questions du modérateur, et la fille qui a répondu à l'unisson: « sa mère faire la vaisselle mère peut être délicieux !. »

    « Aujourd'hui, nous allons essayer de la femme de leur métier. » Quand l'hôte a demandé à sa mère qui lave « à pied manager », couper, brûler, ici sont trop occupés pour balancer femme. Là-bas, sa mère ne vous inquiétez pas, venir de temps en temps reçoit des conseils, « couper en diagonale, couteau pour prédire avec confiance. » « Ce couteau était trop émoussé, en attendant, à la recherche de quelque chose à porter à ta mère. » « Pour mettre enfin l'oignon , Quand la poêle a saupoudré sur la surface!

    poulet frit, poisson braisé, tofu, tête de poisson ...... femme qui cuisine une route sur la table, en attendant que sa mère en marquant le jury et certains légumes afin que nous louons, et certains que tout le monde fronçant les sourcils: les pommes de terre ne brûlent pas Cuite, la viande n'a pas mis de sel. Chaque goût, a suscité la joie du rire en plus de la cuisinière de la belle-mère, la belle-fille vient à l'eau chaude, pour aider sa mère à se laver les pieds. Jiang Jichu a dit: 'Je n'ai qu'un fils, elle a épousé ma maison, c'est ma fille, ma belle-fille parce que j'aime mon fils, loin marié ici Je vais la doubler. '

    En 2011, le premier 'Family Day' a eu lieu au Festival de la mi-automne. 25 travailleurs étrangers et parents sont venus à Hisun, réunis avec leurs enfants. Échange de famille, visites d'entreprises, visites urbaines, nous main dans la main, tirer maison, parler de «l'amour» que «l'amour», un total d'affection épaisse. Le personnel Ma Xiao d'une petite ville dans le Gansu, sa mère était assise dans la visite d'une nuit première voiture est venu à la mer est, pour voir sa fille pendant sept ans si bien lieu, a continué à dire :. « Je rassurez-vous, rassurez-vous. »

    « Journée de la famille » de l'an dernier à la qualité de l'île Huang Yan pour élargir la base de la tête, 29 famille à deux revenus de trois, a passé une bonne journée, « la mer est la grande famille, il y a près de 10 000 employés dans le monde entier. » Parti Hisun travail Directeur du Département Wang Ruosong a déclaré que le but général nous travaillons occupés, journée familiale organisée est de faire l'amour parent-enfant, l'affection, et la mer est la situation de la maison ensemble, pour créer une famille harmonieuse, la mer harmonieuse est la mer étant le président du syndicat, a déclaré Lin Gang, longue La parenté du sang, condensent sur une affection épaisse. Nous espérons que la tenue d'activités de jour de la famille, chaque employé peut prendre peu d'action pratique peu, au nom de la famille, la famille de Thanksgiving, les entreprises de Thanksgiving, la société Action de grâces.

    Posted 1 week ago #

RSS feed for this topic

Reply

You must log in to post.